• Via de Nans (25)

    Le site des Beaumes du Verneau comporte plusieurs voies de niveaux différents. Pour moi il s'agissait de ma 2è via (c'était en 2011), j'ai donc opté pour la via AD, que j'ai trouvée à l'époque déjà bien assez verticale et bien assez longue. Il y avait même un passage en descente, ce qui était nouveau pour moi. J'ai apprécié la jolie vue sur le village.

    Mon ami a passé tous les surplombs de la via ED, pourtant Dieu sait s'ils étaient impressionnants ! Vous vous en rendrez compte en voyant les photos ici :

    http://pdecapviaferrata.eklablog.com/via-de-nans-25-f56909

    En résumé, je dirais que ce site est pratique car il y en a pour tous les niveaux et toutes les envies.

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :