• Vias ferrata de l'Ain

    Vendredi dernier, nous sommes allés pour la 2è fois à la via tout près de Bellegarde, Fort-L'écluse. J'angoissais car la 1ère fois que je l'avais faite, mon pied avait glissé lors d'un passage délicat et je me suis retrouvée pendue à 1 bras, avec 1 seul pied sur le barreau. Cette fois-ci j'ai parcouru la via sans trop de difficultés. Un peu poussée par mon copain, j'ai même fait le zouave sur le pont de singe. Nous l'avons faite au coucher du soleil et avons pique-niqué près du Fort, face à la vue magnifique sur le Rhône.

    Les photos sont là :

    http://pdecapviaferrata.eklablog.com/via-de-fort-l-ecluse-01-f56755

    Samedi, nous sommes retournés à la Guinguette, la via d'Hostiaz, que j'avais vue seulement du haut, puisqu'à l'époque je ne pratiquais pas encore. Classée D, cette via n'a pas de grosses difficultés mais beaucoup de passages en petits dévers, ça tire sur les bras ! 

    Les photos sont là :

    http://pdecapviaferrata.eklablog.com/via-de-hostiaz-01-f56821


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :