• Via près d'Annecy

    Ma longe ayant été retournée par le fabricant, j'ai pu faire 2 via ferrata ce week-end : près de Beaufort (73) et à Thônes (74). 

    Pour celle de Thônes (via de la Roche à l'Agathe), contrairement à mon ami, je n'ai pas passé le passage classé "extrêmement difficile". C'était un long et fort surplomb. Gênée par mes gants trop grands, je ne pouvais pas me vacher assez rapidement pour me reposer, ce qui fait que je fatiguais trop vite pour le changement des mousquetons. Tant pis ce sera pour la prochaine fois ! A la place j'ai pris l'échelle inversée (on est donc face au vide), c'était grandiose ! Photos ici :

    http://pdecapviaferrata.eklablog.com/via-de-thones-38-f56899

     Tout cela a été agrémenté par des baignades dans le lac d'Annecy.


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Août 2011 à 22:06
    Depuis j'ai acheté des mitaines d'haltérophilie, ça va super bien pour les via ferrata !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :