• Via du Mont à Sixt (74)

    Via classée AD, assez longue (800 m). J'ai parcouru cette via seule.

    Alors oui, le paysage est beau et à la fin il y a un surplomb sympa mais :

    - c'est le même paysage tout le long de la via

    - je n'ai pas réussi à trouver le début du parcours, j'ai pris une vire en sens inverse...

    - les barreaux ne sont pas souvent mis aux bons endroits, ce qui oblige à faire de la gymnastique alors que ce pourrait être plus simple.

    Vous l'aurez compris, cette via ne m'a pas plu et je l'ai trouvée d'un intérêt très limité. J'ai mieux apprécié les randos dans le coin !

    Quelques photos ici :

    http://pdecapviaferrata.eklablog.com/via-de-sixt-74-f82010


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :